Boutique pour femme musulmane salamouarlekoum,je vous propose des vêtements pour habiller la femme musulmane,hommes,enfants,hijab,robes,djellaba,abayas...
Posted: Sun 19 Oct - 21:43 Post subject: djellaba,abaya,robes pour femme a prix incroyables
Ensemble tunique et pantalon turquoise
Je vous présente ce superbe ensemble deux pièces tunique et pantalon satin couleur turquoise.Taille unique.
PRIX:45EUROS
Djellaba,abaya verte longue avec sa capuche
Je vous présente cette djellaba,abaya verte avec capuche.Deux ouvertes sur le cotés.Taille : L
PRIX:15EUROS
DJELLABA ROSE A RAYURES
Je vous présente cette abaya rose à rayures avec sa capuche.Tissu léger pour l'été.Taille:XL
DJELLABA NOIR ET BLANCHE
Je vous présente cette abaya noir et blanche très moderne.Taille:L
DJELLABA BEIGE ET MARRON
Je vous présente cette abaya beige et marron.Taille : M
DJELLABA VERT KAKI
Je vous présente cette djellaba longue avec sa capuche de couleur vert kaki(on dirait du marron mais non c'est du vert kaki).Taille: XXXL.
DJELLABA BLANCHE
Je vous présente cette abaya blanche épaisse,idéale pour l'hiver avec sa capuche et ses deux ouvertures sur les cotés.Taille:L
ENSEMBLE TUNIQUE ET PANTALON ROSE ET NOIR
Je vous présente cette ensemble deux pièces comportant un pantalon rose et une tunique rose et noir.Taille:XL
ENSEMBLE TUNIQUE ET PANTALON BEIGE ET MARRON
Je vous présente cette ensemble deux pièces avec la tunique et le pantalon beige et marron.Taille: M
Prix:15EUROS LIVRAISON PAR COLISSIMO OU PAR LETTRE DU LUNDI AU VENDREDI DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE POUR TOUT RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ PAR MAIL : fashionmusulmane@hotmail.fr