Boutique pour femme musulmane Forum Index

Boutique pour femme musulmane
salamouarlekoum,je vous propose des vêtements pour habiller la femme musulmane,hommes,enfants,hijab,robes,djellaba,abayas...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

djellaba,abaya,robes pour femme a prix incroyables

Post new topic   Reply to topic    Boutique pour femme musulmane Forum Index -> nouveaupourvousmessoeurs -> nouveaupourvousmessoeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
votresoeur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:43    Post subject: djellaba,abaya,robes pour femme a prix incroyables Reply with quote

Ensemble tunique et pantalon turquoise

Je vous présente ce superbe ensemble deux pièces tunique et pantalon satin couleur turquoise.Taille unique.

PRIX:45EUROS

Djellaba,abaya verte longue avec sa capuche

Je vous présente cette djellaba,abaya verte avec capuche.Deux ouvertes sur le cotés.Taille : L

PRIX:15EUROS

DJELLABA ROSE A RAYURES

Je vous présente cette abaya rose à rayures avec sa capuche.Tissu léger pour l'été.Taille:XL

DJELLABA NOIR ET BLANCHE

Je vous présente cette abaya noir et blanche très moderne.Taille:L

DJELLABA BEIGE ET MARRON

Je vous présente cette abaya beige et marron.Taille : M

DJELLABA VERT KAKI

Je vous présente cette djellaba longue avec sa capuche de couleur vert kaki(on dirait du marron mais non c'est du vert kaki).Taille: XXXL.

DJELLABA BLANCHE

Je vous présente cette abaya blanche épaisse,idéale pour l'hiver avec sa capuche et ses deux ouvertures sur les cotés.Taille:L

ENSEMBLE TUNIQUE ET PANTALON ROSE ET NOIR

Je vous présente cette ensemble deux pièces comportant un pantalon rose et une tunique rose et noir.Taille:XL

ENSEMBLE TUNIQUE ET PANTALON BEIGE ET MARRON

Je vous présente cette ensemble deux pièces avec la tunique et le pantalon beige et marron.Taille: M

Prix:15EUROS

LIVRAISON PAR COLISSIMO OU PAR LETTRE DU LUNDI AU VENDREDI DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE POUR TOUT RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ PAR MAIL :  fashionmusulmane@hotmail.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Boutique pour femme musulmane Forum Index -> nouveaupourvousmessoeurs -> nouveaupourvousmessoeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation